Gardenia
Bienvenue sur Gardenia!
Pour te procurer nos traductions, tu dois d'abord t'inscrire sur le forum.
Amuse-toi bien avec nous Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gardenia
Bienvenue sur Gardenia!
Pour te procurer nos traductions, tu dois d'abord t'inscrire sur le forum.
Amuse-toi bien avec nous Smile
Gardenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votez pour nous!


Contact
En cas de problème de connexion ou d'inscription, contactez Shana.
Nous recrutons!
Nous recrutons :
Traducteurs (1)
Éditeurs (3)
Coloriste (1)
Animateurs (2)
Derniers sujets
» Arza want help too !
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyLun 12 Aoû - 18:08 par Arzaqua

» moi, moi et que moi
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyLun 12 Aoû - 17:51 par Arzaqua

» [traducteur] Fabvador
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyMer 23 Sep - 12:58 par fabvador

» [Traducteur] Peacemaker
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyJeu 25 Juin - 15:18 par Peacemaker

» Lichan
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyMer 17 Juin - 8:57 par Lichan

» Amumu débarque! =D
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyMer 10 Juin - 20:45 par Amu

» Mon voisin du dessus
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyMer 10 Juin - 8:05 par Lichan

» [Drama] My Boss My Hero
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyMar 9 Juin - 9:28 par Lichan

» [Manga] Shinshi Doumei Cross
Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. EmptyMar 9 Juin - 9:27 par Lichan

Partenaires



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons.

Aller en bas

Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. Empty Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons.

Message par Shana Dim 5 Avr - 10:03

    Gardenia : qui nous sommes, ce que nous faisons. Intro10


    Gardenia est le nom de ce forum mais également celui de l'équipe qui traduit les mangas que vous trouvez ici en version française.

    L'équipe Gardenia traduit essentiellement des shoujo manga, qui visent un public principalement composé de jeunes filles. Il est souvent question de romance et de vie lycéenne. Les personnages sont adorables et le graphisme très soigné.

    En plus de pouvoir vous procurer nos traductions, vous pourrez aussi discuter de divers sujets portant sur le Japon au sein de ce forum.

    Si vous souhaitez intégrer l'équipe, n'hésitez pas à déposer votre candidature dans la rubrique Recrutement, nous sommes souvent à la recherche de nouveaux équipiers tels que des traducteurs anglais-français et des éditeurs.
Shana
Shana
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 28
Points : 5533
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

https://gardenia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum